Notre Blog

Merci à tous pour votre présence, votre boulot et votre gentillesse.

au pied de la Tour

Un regret qu’il n’ait pas pu être possible de trouver du temps pour déjeuner ensemble ou même simplement boire un café ou prendre un goûter.

En général sur les films UBC, (c’est le onzième), c’est toujours le cas. Là, la route pour arriver et repartir de Lorraine, le passage à Longueville (près de Provins), Paris ville lumière mais ville terrifiante, la circulation, le stationnement, les sept autorisations nécessaires, le plan Vigipirate…

 Merci donc à vous. Françoise pour le choix et la réalisation des costumes. Luc pour l’énorme préparation et le script. Yann pour le son et les photos de plateau. Marien pour son cadre et sa constance (il a fait 7 films avec nous). Bernard pour sa présence sur le film, son talent et sa gentillesse. Michel sur la loco de Longueville pour sa gueule (était dans les grandes en 65). Coraline pour le rôle titre. Flore pour la grande sœur. Anne-Laure et Yann pour le couple d’amoureux de la Tour. Alain de Paris pour le ventousage de la Tour. Alain l’homme de la Picardie pour les conseils SNCF. Brigitte pour l’habillage et les multiples services de la matinée de samedi 9.

En juin 2017, la mairie de Paris nous donnera une subvention pour le film.

 

 

Guy GAUTHIER

Et vous, qu'en pensez-vous ?