Notre Blog

  • Merci beaucoup Guy, j’ai bien reçu le DVD Le Camion , toutes mes félicitations, je l’ai regardé et c’est super ! très beau message d’amour filial… Martine Nicolle figurante sur « Une jeune fille française » à Saint Stail dans les Vosges.
  • J’ai reçu et tu imagines bien que j’ai vu ! Bravo camarade ! J’ai vu que tu avais glissé des dialogues à la Audiard, que tu avais joué du drone, fait de la mise en scène, dirigé des acteurs. Bref, t’as fait du cinoche, quoi. Un regret toute fois : c’est quoi une clé dynamométrique ? Je vais chercher sur Google, t’inquiète. Sinon, des critiques ? Musique trop présente sur le supermarché et la blague de l’arrestation des flics un peu artificielle. Mais bon, bravo l’ami ! Bernard Blancan acteur parisien sur « Une jeune fille française » à Paris !
  • Je viens de recevoir ton dvd dans ma boite aux lettres et suis super contente. D’abord le packaging est très bien fait, esthétique et pro. Et puis j’ai regardé le film. Bien filmé, bien réalisé et avec un grand moment d’émotion lorsque le père laisse le message à Max sur son portable. Du beau travail qui devrait porter ses fruits prochainement en festival. Bises à toute l’équipe. Catherine Guibert actrice et figurante sur « Une jeune fille française » à Troyes.
  • J’ai tout regardé, vu le petit et son camion miniature. J’ai beaucoup aimé l’histoire. Bien filmée, belle musique, acteurs plus que naturels, On ne le ressent pas toujours dans  les films. Je le prêterai à tour de rôle. Encore merci. Touchant, et vive la Happy-End drôle, avec les 3 lascars derrière le rideau. Félicitations.  Jacqueline Schirck contributrice Ulule.
  • J’ai vu le camion, c’est un beau film, bravo. J’ai reconnu le bandana et gilet de Go West sur l’acteur Jacques ! Et puis sur les dialogues, tu as fait fort : Gas-oil, pas comme essence ! (très à propos en ce moment…) le jeune est super et les flics aussi. Tu abordes de bons sujets, la relation père fils et les 3 générations, belle idée.  Ton père serait fier (j’imagine). PS : regarde, il file comme un jouet d’enfant sur une table en formica ! (Audiard ou Blondin ? Non Gauthier !). Marien Ziller producteur et cadreur sur 8 films UBC !
  • C’était super bien comme d’habitude, là comme ça j’ai pas de bémol à mettre. Le cinéma de court-métrage est nouveau pour moi. C’est différent du théâtre. Le texte mémorisé, il faut être patient et attendre le moment de tourner la séquence. On a tourné deux heures pour une minute et demie de film. Il faut souvent recommencer les prises pour diverses raisons : lumière, position, dialogue, bruits parasites. Hervé Reignier, acteur de théâtre en Meurthe-et-Moselle.
  • Super ! Rien à redire…ou plutôt plein de bonnes choses à dire. Michel Beck spectateur UGC.
  • Super bien , bravo un peu déçu de cette fin rapide mais sur un court métrage sa reste compréhensible. Bravo à Rodolphe pour sont rôle acteur. Fifoo Ntv spectateur UGC.
  • Un bon scénario de belles prises de vues. Mais pour moi j’ai trouvé la fin un peu brutal. Que de courage et de temps passé pour réaliser un tel document. Avec toutes les démarches que cela doit comporter. Encore bravo à toi et à toute ton équipe. Claude Jubert, documentariste et contributeur Ulule.
  • Enfin j’ai pris le temps de regarder le film, le making off et les photos ! Beau boulot on sent les années d’expérience, la touche du guy dans le texte, dans les prises de vue !
    Le coté aérien qui me plaît bien. J’ai particulièrement bien aimé le jeu de la copine de max ! Le père et le grand-père et le fils sont bons aussi ! Bref on sent que vous vous êtes éclatés mais sacré boulot et intendance. Laurène Tourtet, contributrice Ulule.
  • Je reviens d’Epinal ce jour avec un joli cadeau ! Merci beaucoup pour l’envoi du DVD, cela m’a beaucoup touchée, surtout que je n’ai pas pu venir à la projection à Nancy, malgré votre très gentille invitation.
    Je vous souhaite beaucoup de succès dans vos entreprises futures, et me ferai un plaisir d’y contribuer si toutefois l’une d’elles entrait à nouveau dans notre domaine de compétences.
    Au plaisir, et bon vent à toute l’équipe. Florence LEVAIN Clovis Location.

Guy Gauthier

Et vous, qu'en pensez-vous ?